Renouvellement du comité de l’ARPV

L’ARPV a été créée le 8 novembre 2013 à Morges par les 30 représentants des Passeports-Vacances présents lors de cette rencontre annuelle. A ce moment-là, le comité du projet de cette nouvelle Association était constitué de 7 membres, issus de 4 cantons différents. Ces membres sont présents encore pour la plupart au sein du comité actuel

Le comité 2017 est composé de 5 membres représentant les cantons de Neuchâtel, Vaud, Valais et Fribourg. Lors de la prochaine assemblée générale en novembre 2017, 4 membres du comité actuel quitteront l’ARPV.

Les statuts de l’ARPV stipulent que le comité doit être constitué d’un minimum de 3 membres issus de 3 cantons différents. Il ne sera donc pas possible de poursuivre l’activité de cette Association sans nouveau membre du comité. Dans ce cas, elle serait dissoute, avec regret, malgré la bonne santé financière et les projets en cours.

Nous recherchons donc activement au minimum 3 nouveaux membres pour nous rejoindre durant l’année 2017. Notre prochain comité a lieu le 15 mars prochain à Vevey. Nous nous réunissons en principe 4 à 5 fois par année, le lieu et le jour sont à définir selon la provenance et l’agenda des membres du comité.

Les commentaires sont fermés.