Annulation pour raisons exceptionnelles de l’AG 2020.

Quelques nouvelles de l’Association et de nos membres: certains passeports d’été ont été annulés, d’autres maintenus sous des formes différentes grâce à l’imagination et au dévouement des comités et ont eu un succès bien mérité. Les passeports d’automne vont avoir lieu dans quelques communes et pas dans d’autre….bref la situation est compliquée pour tout le monde!

En ce qui concerne la Journée Romande: au vu des mesures qu’il faudrait prendre et qui limiteraient grandement l’organisation prévue et donc le plaisir de partager et d’échanger comme nous le faisons d’habitude, nous avons décidé, avec grand regret, d’annuler cette édition 2020. Il n’y aura donc pas d’Assemblée Générale pour raisons exceptionnelles cette année.

Nous tenons à remercier chaleureusement Nelsa et Laetitia  pour tout le travail effectué et nous réjouissons de les revoir très vite.

La prochaine rencontre se déroulera à Gland le 5 novembre 2021. Vallorbe s’est proposé d’organiser la Journée de 2022, nous les en remercions.

Nous restons bien entendu ouvertes à toutes vos demandes et questions.

Au nom du comité de l’ARPV, je vous envoie mes salutations les meilleures. Prenez soin de vous et de vos proches!  

Muriel Gianadda

Les commentaires sont fermés.